Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lyle Marier

Lyle Marier

Comment se débarrassez de cet manie de s'admirer dans le miroir?

Bonjour Alyaah,en murmurant cette invocation lorsque Tu le fait < Mon DIEU,comme Tu as parfait mon image,parfait aussi mon caractere et ma personnalite.> EN SAVOIR PLUS >>>




" ben! enlevé ton miroir", comme cela tu ne sera plus tenter. oh! mon beau miroir dit moi suis je suis la plus belle!!
Moi, j'aime bien me regarder quand il y a des miroirs, dans une grande surface par ex, mais rarement chez moi, je le fais pas toute la journée! Mais j'aime bien, pour me redonner confiance, moi qui n'en ai pas assez!! Belle journée!!
Je regarde jamais le miroir, je sais que je suis laid!
en brisant le miroir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pizza Légumes du soleil Recette de cuisine Marmiton. Recette de pizza aux legumes du soleil : courgette, aubergine en version vegan et pate a pizza faite maison. Pizza aux legumes du soleil. Une pizza qui sent bon le soleil !!. La recette par Contes et Delice
  • les plis de l'aine L'intertrigo inguinal, parfois nommé eczéma marginé de Hebra, est une éruption fongique de la peau qui apparaît sur les plis de l'aine (plis inguinaux). Cette affection touche principalement les hommes adultes. Provoq
  • Bienfaits L'huile de tournesol est l'un de nos precieux actifs locaux du Sud-Ouest, present dans notre ligne de soins cosmetiques bio et vegan. Disponible en 10 ml, 50 ml et 125 ml. L'huile de tournesol est ideale pour les soins des peaux tres s
  • PHOTO MODELE Trouvez la perfection en matiere de photos et images d'actualite de Modele Vivant sur Getty Images. Telechargez des images premium que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Les books de mod?les et mannequins professionnels ou amateurs de l'annuaire
  • Vous les femmes mures, continuez-vous a etre sensibles aux regards appuyes ou aux sourires d' un homme? "A 40 ou 50 piges, vous etes encore sensibles a un male du meme age? Vous arrive-t-il encore de vous faire du cinema dans la tete devant une pale replique de Georges Clooney apercu dans la rue?" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez vous des femmes aujourd'hui? hypocrites,attirées par la carte bleue,les badboys.Elles se prétendent les victimes mais ne sont pas innocent de leur acte.J'ai constaté beaucoup de garcons gentilles,timides qui les écoute,apporte attention,galanterie se font méprisées,manipulées
  •  
  • Est ce que le sexe est très important dans la vie de couple? "Il fait partie de la vie de couple, mais sont importance n'est pas primordiale." EN SAVOIR PLUS
  • Est il vrai que les femmes africaines sont plus soumises et plus tolérantes? Archi faux!Disons que beaucoup d'entre elles ont une vision plus "vieux jeu" de la famille et du rôle de l'homme au sein du foyer. En ce sens oui elles acceptent plus facilement quand celui ci tranche et décide. Toutefois, dans cette optique, elles EN SAVOIR
  • Mon signe ast. cancer mon mari vierge? est ce que ca se passe bien entre les deux? nous j'essaie. EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
L’étonnante différence d’âge entre Arielle Dombasle et son premier mari

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article