Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lyle Marier

Lyle Marier

J'ai encore rêvé d'elle,Est-ce que si je rêve d'une personne souvent mais que celle ci n'est pas ma copine?

est-ce que j'ai des attirances pour elle?
quand les draps s'en souviennent EN SAVOIR PLUS >>>




Quand les draps s'en souviennent, il est urgent d'investir dans un lave-linge parce que vous allez fatigué vos membres supérieurs.lol
tu reve de l`avoir c`est pour ca tu reve souvent d`elle
C' est plus que sur qu' elle t' intéresse , on ne rêve pas d' une personne par hasard , ton cerveau continue de travailler quand tu dors et tu dois fantasmer probablement sur elle (DOM)
LoL si tu poses la question c'est qu'il y a des chances. ou pas :p
tu tire au sort

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bien choisir et utiliser son chauffage d L'hiver est la et la temperature de votre maison ne suffit pas a vous rechauffer ? La solution : equipez-vous d'appareils de chauffage d?appoint. Nous vous aidons a choisir le modele qui vous convient le mieux et sur les precautions d?utili
  • Pêche à pied à Cherrueix YouTube Ca y est, c'est les grandes marees ! Avec 1200 kilometres de cotes, le Finistere regorge d'endroits parfaits pour decouvrir l'estran et s'essayer a la peche a pied. Decouvrez notre selection pour ne rien manquer de ce spectacle to
  • Artérite à cellules géantes . La Revue Medicale Suisse est la revue de formation continue de reference pour les medecins praticiens.La maladie de Horton est une « artérite inflammatoire », touchant en particulier les artères de la tête.
  • le manège à bijoux 2020 . Le Manège à Bijoux E.Leclerc. 74 K J’aime. 1er Bijoutier de France en or 18 carats/750 millièmes, "Le Manège à Bijoux" vous invite à découvrir ses.
  • J ai eu un de mes ex qui m a battu avec atrocité pendant deux ans. Maintenant quand je le vois il est en couple avec une fille depuis quatre ans et tout se passe bien.Je ne suis pas jalouse loin de là mais je me pose la question Est ce un homme qui bat peut changer?
  •  
  • Vous fiez vous aux apparences? on dit souvent que les rivières les plus silencieuses sont les plus "profondes". ;-) EN SAVOIR
  • Pourquoi est ce à 3 h du mat ' que mon mec me dit " je t'aime "? Je ne sais pas si vous êtes comme moi les filles, mais c'est toujours quand je dors profondément que mon chéri d'amour se sent transporté pour me dire de jolies phrases!!Mais d'où les sort -il?Pourquoi à 3 h du mat?Tige de jade dressée , le voilà qu EN SAVOIR
  • tu attends le bus tu as pos" tes pieds sur une bouche d'egout tu entends un cri tu t'apercois que j'ai mis mes mains sous le rebord de la bouche d'egout que fais tu Vous attendez le bus sur une bouche d'egout vous vous apercevez que j'ai les doigts sous le rebord q fais tu?
  • Comment lui dire?? il me suit, m'épit, me scrute, me calcule, analyse mes moindres actes, toutes mes paroles. Il retient le moindre detail à mon sujet, à tel point qu'il me connzit mieux que moi meme. Dans ses periodes de manipulateur, je voudrais qu'il comprenne qu'i EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
6 Recettes: Apéro Dinatoire Rapide Et Facile

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article