Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lyle Marier

Lyle Marier

Avez-vous, en tant que mâles, le sentiments que les femmes nous considèrent comme un mal pour un bien?

J'ai peur d'aborder les femmes à cause entre autres de l'image qu'elles disent avoir des hommes; je me sens castré, j'ai honte d'être né homme, je le sens comme une malédiction, j'ai l'impression de n'être qu'un mal pour un bien, un pis-aller. Pourquoi j'ai cette sensation que les femmes aiment les hommes par défaut de mieux? Pourquoi j'ai l'impression qu'être mâle c'est devoir être à l'épreuve des femelles? EN SAVOIR PLUS >>>




@ Aléna la Nature ne m'a destiné à aimer les hommes, si elle l'avait fait, je n'aurais pas eu à poser cette question.
@ Catherine B on m'a volé ma virilité alors que j'étais encore qu'un jeune garçon même pas adolescent. Pourquoi j'ai l'impression avec les femmes de payer pour un crime que j'ai pas commis?
@ AlexandraR je crois qu'on a un problème de communication toi et moi, ça va pas le faire.
Parce que tu as une vision complètement distortionné de la relation homme-femme.Je comprends que tu aies de la colère en toi,mais va falloir passer à autres choses, pour toi. Parce que ta haine te limite,t'empêche d'avoir une vie épanouie.
Hello, tu es dans l'erreur, la femme est le complément de l'homme et vice-versa, se sont deux êtres humains très différents dans leurs façons de penser et de réagir voila tout, il faut que tu fasses connaissance d'une vrai amie et apprendre à la connaitre.
Etre le fruit d'un coït qui ne nous protège pas pourrait d'abord se voir comme l'ultime punition de ce que l'on va devoir vivre.D'où cette impression de mâle en pis utilisé à l'escient d'autrui. C'est faux dans le temps. Génétiquement renouvelé, c'est cette part qui fait de nous, en évolution, non pas des êtres disponibles aux dispositions des autres mais des êtres qui ne leurs seront plus jamais disponibles.
"le sentiment".
Tu généralises, ce qui ne pourra pas t'apporter de bonnes réponses.
Parce que tu vois juste, tu sais parfaitement à quel point les hommes sont égoïstes et malfaisants pour les femmes puisque tu en es un! Au moins as-tu le mérite d'être honnête avec toi-même.
Dans ton cas la meilleure chose à faire c'est de changer de bord.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Femme sagitaire et homme lion Vous etes femme Sagittaire homme Lion, decouvrez pourquoi la compatibilite amoureuse femme Sagittaire et homme Lion obtient cinq c?urs sur cinq. l union entre ces 2 signes est elle possible?merci. Avec que
  • Les rapports de propriété en France sous l . Un historien americain raconte comment, a partir de la nuit du 4 aout, furent posees les bases d?une propriete pleine et entiere, hors de portee des interventions de l?Etat. Une relecture novatrice de la Revolution francaise. La propriete simu
  • Offrez-vous un ensemble table et chaises parfait
  • Livraison japonais à BOIS D ARCY SUSHI BAR, Bois-d'Arcy : consultez 59 avis sur SUSHI BAR, note 3,5 sur 5 sur Tripadvisor et classe #9 sur 17 restaurants a Bois-d'Arcy.Vous sortez a Bois-d'Arcy, Yvelines : lisez sur Tripadvisor 560 avis sur 18 restaurants a Bois-d'A
  • J'ai rien à cacher.Mes sous vêtements encore moins, parce que justement..y a rien à cacher! La couleur à la mode pour la lingerie intime féminine c'est le noir: est ce pour cacher quelque chose?
  • La seul raison est le desire et l'amour du sexe? tiens tu a le meme prenom que moi EN SAVOIR
  • Les mecs :aimez vous les femmes de petite taille? sltje voudrais savoir si ça ne vous generez pas de sortir avec des femmes de petites taille? Du genre les 1m55!quel serait le petit plus qu aurez une femme de petite taille par rapport a une femme de de taille moyenne ,? EN SAVOIR
  • Qu'est ce qui nous attire chez une femme? @Guy, chui pa sun ado, jeune homme, c'est ue question comme aune autre.@Prof nico, merci au moins qlq1 qui apprécie une femme pour son parfum.@Joel, mais y'a pas que ça chez une femme.merci pour la rép.@ALGERFOKO, tu penses que la femme n'est faite
  • Les fautes sont grandes quand l'Amour est petit? quand on aime peu ou pas assez commet on plus d'impaires? ou alors l'Amour est de taille XXXXL et la taille S n'existe pas?quelle notion de l'Amour avez vous finalement?
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
MAQUILLAGE DIOR : Le pire et le meilleur de la marque

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article